Ils nous ont fait confiance ! Découvrez les 349 autres commentaires positifs de nos clients sur notre livre d'or
  • Laurence Bocasso

    Je remercie très sincèrement Julie et Sébastien Lescure, Agence Valadié immobilier à Sarlat pour leur professionnalisme, gentillesse et conseil. Je recommande cette agence à toutes les personnes qui souhaitent vendre ou acheter un bien, ils sauront vous guider efficacement. Un grand merci à tous les deux. Laurence

  • Jeremie Brogniart

    Un super boulot, des conseillés compétents et très professionnel, je recommande cette agence si vous souhaitez acheter un bien dans le secteur de villereal.

  • Thibaut Mariani

    Une agréable surprise, des délais plus que satisfaisants et une équipe au top. Je recommande pour toutes vos recherches 👍🏻

  • MORINBATAILLE Jean-François et Sylvie

    MERCI, à Mme Valadié pour sa disponibilité à la recherche et négociation, à Jocelyne pour l'établissement et le suivi de la vente, sa réactivité à nos questions diverses, sa gentillesse et aide pour notre installation (coordonnées administratives, artisans...). Agence très professionnelle.

  • Samuel Vittoz

    Super agence. Conseils et services de très bonne qualité. De la première visite jusqu'au rendez-vous chez le notaire pour la signature, un accompagnement professionnel et convivial. Je recommande!

  • Moraig deWitt

    Le français n'est pas notre langue maternelle et nous avions besoin de quelques conseils sur la construction. Monsieur Maxime a été si rapide à répondre à notre question, à chercher la réponse et à nous envoyer la solution. C'était un tel soulagement de trouver des réponses et nous disons un grand merci à Monsieur Maxime